kunai

TEST • Kunai

Le ninja bot !

Dernière mise à jour:

SYNOPSIS

KUNAI est un jeu vidéo d’action aventure originale et rapide. Vous incarnez Tabby, une tablette qui rejoint le combat contre un soulèvement de robots. Utilisez vos compétences kunai et ninja pour arrêter Lemonkus, l’IA devenue maléfique qui a presque anéanti toute vie humaine.

KUNAI

Un événement traumatisant a ébranlé l’équilibre du monde. La vie humaine a été quasiment anéantie par le maléfique AI Lemonkus. Les robots errent librement sur la planète terre. Vous prenez le contrôle de Tabby, un robot ninja imprégné de l’âme d’un ancien guerrier.

Commencez de zéro, progressez et augmentez votre force en tuant des robots ennemis pour débloquer des capacités, des armes et des techniques de ninja. Explorez un monde rempli de secrets, de passages secrets et de personnages mystérieux. KUNAI est synonyme de mouvement et d’agilité. Utilisez votre mobilité de ninja pour atteindre des endroits où personne ne peut accéder.

L’humanité a été presque totalement rayée de la surface de la terre sous le règne de Lemonkus, une intelligence artificielle déterminée à créer un monde parfait, quitte à supprimer les humains et à les remplacer par des robots. Un groupe de résistants se lève pour faire face à la menace et pour ce faire, ils pénètrent dans les laboratoires de recherche ennemis, où ils récupèrent l’arme parfaite pour faire face à une telle mission : Tabby, un sympathique robot avec une tête en forme de tablette.

GAMEPLAY

Kunai est vraiment brillant : ces poignards ninja ne sont pas nécessairement une arme, mais plutôt un outil qui permet à Tabby de se suspendre aux plafonds et aux murs pour se balancer. À partir de là, naviguer sur la carte est très agréable, surtout si on joue avec un joystick, car chaque kunai est attaché à une gâchette (droite et gauche).

Au début, cela semble être une contrainte, mais avec quelques minutes de pratique, la gestion des surfaces deviendra une aptitude naturelle. L’arsenal de Tabby sera complété par d’autres armes qui serviront également d’outils pour atteindre de nouvelles zones de la carte : des shurikens pratiques qui étourdissent les ennemis et activent des panneaux de contrôle ; des mitrailleuses semi -automatiques qui permettent à Tabby de « flotter » en fonction des rafales ; et même un lance-missiles qui, en fin de compte, est le meilleur moyen de nettoyer la zone des débris.

Tous ces objets peuvent être améliorés grâce à la boutique en ligne accessible depuis les routeurs wi-fi implanté sur toute la carte. Ce n’est pas un système de mise à niveau complexe, ni trop profond, mais il fait correctement son travail.

TEMPS DE JEU

La durée de vie de Kunai pour un joueur standard et d’environ 10 h pour venir à bout de la trame principale.

NOTE

Kunaimobygames.comcritères de notation

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Graphisme
9
Son
9
Gameplay
8
Durée
8
Note des lecteurs1 Note
8
Des graphismes en pixel art très fins, et des animations époustouflantes.
Rapide, fluide et grisant
Bande sonore exceptionnelle
Revenir dans le temps est plutôt fastidieux
8.5
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :