Red Dead Redemption 2

TEST • Red Dead Redemption 2

Nous sommes plus des fantômes que des gens maintenant.

Dernière mise à jour:

SYNOPSIS

Développé par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 est une histoire épique de la vie dans le cœur impitoyable de l’Amérique façon Western. Le monde vaste et atmosphérique du jeu constituera également la base d’une toute nouvelle expérience multijoueur en ligne.

RED DEAD REDEMPTION 2

Tout simplement, c’est le meilleur jeu western que l’on ait jamais fait et l’un des RPG les plus détaillés que nous ayons jamais vus. Red Dead Redemption 2 ne vous tient pas la main, ni ne vous donne une série infinie de quêtes à compléter sur une carte comme beaucoup de jeux en monde ouvert le font. Pourtant, il est aussi richement détaillé et rempli de choses à faire.

J’ai joué à des RPG fantastiques cette année, et ils ont tous été très différents et amusants à leur manière. Mais là où certains se concentrent uniquement sur l’histoire, d’autres se concentrent uniquement sur le butin, RDR2 vous donne une simulation de western en monde ouvert et vous permet d’y vivre votre propre expérience.

Y a-t-il des missions ? Oui. Y a-t-il des activités parallèles ? Bien sûr. Red Dead Redemption 2 ne vous tient tout simplement pas la main. Il vous montre où aller pour les missions, et il vous donne les endroits des zones globales où des événements secondaires pourraient se produire.

En dehors de cela, Rockstar vous procure le plus grand monde ouvert du Far West et une carte gigantestque qui regorge d’animaux sauvages et bandits douteux, l’appel de l’aventure est également présent.

RDR2 démarre lentement, et je vais être honnête, il y a probablement un peu trop de quête FedEx à mon goût.

Si vous êtes du genre à vouloir vous plonger dans un monde, aller à la chasse, braquer des banques, chercher des trésors, fabriquer de nouveaux équipements, etc., vous allez être heureux.

oui, la taille des organes génitaux de votre cheval augmentent et diminuent en fonction de la température.

GAMEPLAY

Mis à part beaucoup de déplacement d’un point A vers un point B, je n’ai pas grand-chose à redire sur RDR2. Visuellement, il survole la compétition et chaque élément est minutieusement détaillé.

Les gens vous saluent lorsque vous passez à côté d’eux, et ils réagissent différemment en fonction de votre réputation, de votre statut, si vous tenez une arme à feu, etc.

Les prédateurs effrayent votre cheval, votre cheval a besoin d’être entretenus, vous devez vous baigner, manger et dormir, sinon votre endurance et votre santé sont plus lentes à récupérer.

RDR2 n’est pas un jeu de survie, mais par souci de réalisme, il vous guide au repos, au bain, au brossage de votre cheval, et à manger du ragoût ou boire du café au camp.

Vous n’êtes pas obligé de faire ces choses, mais le jeu vous pousse clairement à garder Arthur au top pour les moments où les choses deviennent compliqués, par exemple, lors d’un vol de train, ou lors d’une évasion de prison, ou tout simplement lors d’un très long voyage difficile à travers les montagnes.

Vous pouvez camper n’importe où dans la nature, fabriquer des « potions » et de la nourriture si vous avez les ingrédients qui peuvent être obtenus dans la nature ou en chassant les différentes espèces d’animaux qui parsèment le paysage.

Il y a plus de 500 espèces différentes de bêtes à rencontrer, et même toute une suite de quêtes secondaire qui comprend la chasse aux animaux légendaires.

Si vous parvenez à les tuer, vous pouvez utiliser leurs peaux et leurs os pour fabriquer certains des meilleurs équipements du jeu.

Vous devez même nettoyer vos armes ou demander à un armurier de le faire pour vous. On a vraiment l’impression que Rockstar a pensé à tout.

La quantité d’efforts qui ont été déployés jusque dans les lames et les poignées de votre couteau de poche est exceptionnelle.

Beaucoup de choix moraux sont disponibles et Arthur peut jouer le voyou honorable ou le pire des bâtards.

RDR2 est excellent pour vous mettre dans ces situations improbables, et la quantité de rencontres aléatoires dans le monde avec des PNJ et des animaux sauvages est suffisante pour que le jeu fonctionne sans le récit principal.

TEMPS DE JEU

La durée de vie de Red Dead Redemption 2 pour un joueur standard et d’environ 60 h pour venir à bout de la trame principale en ligne droite.

NOTE

 Red Dead Redemption 2mobygames.comcritères de notation

Graphisme
10
Son
10
Gameplay
7
Durée
5
Note des lecteurs1 Note
9
Un monde massif et finement détaillé
Absolument magnifique à visionner
Des personnages poignants et une histoire et captivante
Personnalisation assez vaste
Beaucoup de course à pied / équitation entre les événements
Les menus et l’interface utilisateur sont encombrants
8