Wolcen: Lords of Mayhem

TEST • Wolcen: Lords of Mayhem

Aberration purifiée

SYNOPSIS

Wolcen: Lords of Mayhem fusionne un gameplay de hack-and-slash avec des graphismes pointus. Inspiré par Diablo 2, Wolcen: Lords of Mayhem vise à offrir un jeu de rôle d’action intense et riche. Vous êtes un ancien officier de l’armée de la République, contraint de fuir la peine de mort. Traqué par les humains et chassé par les monstres, vous êtes recruté par un mystérieux groupe de Templiers.

WOLCEN: LORDS OF MAYHEM

Initialement appelé Umbra, Wolcen: Lords of Mayhem était censé être un jeu de rôle d’action ambitieux avec un monde ouvert.

Les développeurs permettent plutôt un usage généreux du jeu compétitif. Wolcen s’aligne donc quelque part entre Diablo 3 et Path of Exile.

Le point positif le plus frappant de Wolcen est sa direction artistique. Et CryEngine qui procure des environnements détaillés, de belles textures, et de riches effets de particules.

GAMEPLAY

Les développeurs ont abandonné le système de classe fixent pour un arbre de talents similaire à Path of Exile. Vous pouvez changer vos compétences à tout moment, ce qui vous invite à ‘theorycrafté’. Les talents se nivellent avec le temps et débloquent ainsi des modificateurs avec lesquels vous pouvez ajuster les effets de ceux-ci.

Malheureusement, ces effets sont assez limités : dans Diablo 3 ou Path of Exile, vous pouvez changer la plupart des compétences de façon optimale.

Alors que dans Wolcen: Lords of Mayhem de nombreux modificateurs sont limités.

Par exemple : à une chance plus élevée de coûts critiques ou une réduction des coûts de ressources.

Le choix des talents actifs n’est limité que par le type d’arme : toute personne qui choisit des dagues, des arcs ou des pistolets peut accéder à des attaques à distance, tandis que les mages comptent plutôt sur le loot.

Les mêlées peuvent choisir entre des armes à une et deux mains, des combinaisons avec un bouclier ou deux armes à une main sont également possibles. Les classes mixtes comme un mage au pistolet, un archer nécromancien ou guerrier sont possibles.

Le système de contrôle, directement emprunté en totalité aux versions console de Diablo III : Reaper of Souls, est un simple système de Point and click avec une esquive de base. L’esquive est gérée par un système de boules d’endurance qui sont consommées à chaque roulade.

Pour être honnête, l’esquive est souvent utilisée comme ‘dash’ lors de l’exploration, car, dans l’ensemble et sans trop étudier les skills, vous pulvériserez facilement tout ce qui bouge.

Avec l’ultimate vous pouvez vous transformer en un démon de l’apocalypse et avoir quelques secondes d’invulnérabilité totale.

TEMPS DE JEU

La durée de vie de Wolcen: Lords of Mayhem pour un joueur standard est d’environ 20 h pour venir à bout de la trame principale, et 200 h pour commencer à bien grind le Endgame.

NOTE

Wolcen: Lords of Mayhem • mobygames.comcritères de notation

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Graphisme
8
Son
6
Gameplay
6
Durée
6
Note des lecteurs1 Note
7.5
Excellente variété de builds disponible
Fait du bien à la rétine !
Baseline solide
De nombreux bugs
Endgame excessivement répétitifs
6.5
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :